home Offices de tourisme étrangersCartes des paysGuides des pays home

MONDE

Offices de Tourisme

Cartes

Guides

 FRANCE

Offices de Tourisme

Tourisme à Thème

Cartes

ANNUAIRES

Carnets de Voyages

Compagnies Aériennes

Aéroports

Voyagistes

Pros du tourisme

VOYAGES

Comparateur

Billets d'Avion

V-SNCF

Eurostar & Thalys

Ferries

Séjours

Croisières

Hôtels

Locations

Campings

Voitures

IMAGES

VidéOzone

PRATIQUE

Cartes & Plans

Fuseaux Horaires

Ambassades

Téléphoner

Visas

Devises

Fnac & Amazon

warning

REFERENCEMENT

bullet circle Offices de Tourisme bullet circle Guide bullet circle Vidéos

 Carte géographique et touristique des Iles Cook - Plan et vue satellite des Iles Cook

Drapeau des Iles Cook

Cette carte simplifiée des Iles Cook inclut la capitale Avarua et les grandes villes, les fleuves et rivières, les éventuels lacs, mers intérieures et iles. La carte présente le cadrage géographique permettant de situer Iles Cook par rapport à ses espaces voisins, notamment les frontières avec les pays limitrophes ce qui permet une représentation succincte du contexte géopolitique. La carte, qui inclut le drapeau national, comporte un repère d'échelle en km permettant d'évaluer les distances entre les principales villes et de mesurer l'étendue de frontières.

Pour plus de détails (carte en relief, réseau routier, image satellite et plan des villes), voir la carte Google Maps ci-dessous

 Carte de situation géographique des Iles Cook

 Carte des Iles Cook

 Boutique des cartes géographiques et touristiques des Iles Cook

Plan de ville et images satellite des Iles Cook

Voyage à Avarua aux Iles Cook - Réservez maintenant !

  SNCF

  Eurostar

  Thalys

  Ferry

  Séjours

  Croisières

  Hôtels

  Locations

  Campings

  Comparateur

 Vidéos vacances des Iles Cook - VIDEOZONE

Vlog/ Vacances aux îles Canaries /Lanzarote - Part 1

 Vlog/ Vacances aux îles Canaries /Lanzarote - Part 1

coucou mes ami es...je vous amène pour un tour dans les îles canaries à Lanzarote à côté du maroc...il fait superrr...chaud ! - *suivre part 2* bientôt - *pour plus de vidéos.. si tu aimes mes vidéos...like commente partage..Bisouuuuuuuuuuuu... - - - contact : creaty_marlie@yahoo.fr - - kassy beautifull 9 ans

fr  Publiée le 02-08-2016 par kassy beautifull life

 arrow 4 min 28 sec - Vue 2519 fois

Like  84 personnes ont aimé ce contenu - Like  8 n'ont pas aimé ce contenu

Plus de vidéos séjour aux Iles Cook

Météo aux Iles Cook, Avarua

  Climat et saison touristique aux Iles Cook, Avarua

  Carte de température des mers

  Carte météo satellite et évolution des masses nuageuses

  Carte des fuseaux horaires

  Autres cartes du monde

DVD, CD, livres et guides touristiques des Iles Cook

dvd Relations de voyage autour du monde


En onze ans, James Cook mena trois voyages d'exploration autour du monde. C'est au cours du troisième voyage, après une campagne de navigation entre les côtes américaines et sibériennes durant l'été 1779, qu'il fut tué par des habitants de l'île d'Hawaï. James Cook (Auteur), Christopher Lloyd (Commentaires), Gabrielle Rives (Traduction)

Livre Le spectacle de la culture : Globalisation et traditionalismes en Océanie


Dans tout le Pacifique Sud, la réhabilitation actuelle des traditions, longtemps stigmatisées, s'exprime par des mises en spectacle ritualisées donnant à voir la culture en tant que symbole d'identité nationale. L'auteur montre que la sacralisation de la " Coutume " (kastom) par les États de la région, loin de représenter une forme de résistance à la mondialisation, est une des traductions de la planétarisation du rapport occidental à la culture. La célébration nationaliste des cultures traditionnelles, désormais officialisée en idéologie d'État, est mise au service de la légitimation de rapports sociaux et politiques proprement modernes. L'auteur étudie le cas des traditionalismes postcoloniaux de Mélanésie aussi bien que le dossier de la " renaissance maorie " et de la crise du biculturalisme en Nouvelle-Zélande. Il replace la question des " politiques de la tradition " dans le Pacifique dans le cadre interprétatif de l'anthropologie du nationalisme comme de l'anthropologie religieuse, en examinant notamment le recours aux ressources spécifiques de l'activité rituelle dans la sacralisation de la culture et la construction de nouvelles formes d'identifications collectives. L'ouvrage invite ainsi à une réflexion renouvelée sur l'occidentalisation du monde, les conditions de la permanence et de la résistance culturelles, mais aussi sur les discontinuités majeures instaurées par les transformations actuelles du rapport à la culture. Alain Babadzan, né à Paris en 1953, est professeur d'ethnologie à l'université Montpellier III et membre de l'Institut universitaire de France. Ses recherches ont porté sur les syncrétismes religieux, les cultes et les objets rituels en Polynésie, et sur l'anthropologie des nations. Il est l'auteur de " Naissance d'une tradition " (Paris, ORSTOM, 1982) et des " Dépouilles des dieux " (Paris, MSH, 1993).

Médiastore Plus de guides touristiques, cartes, CD, DVD et livres,... dans la Médiathèque

focusCette page a été mise à jour le 05/05/2012



Comparateur vols et voyages

PROMOS FLASH