home Offices de tourisme étrangersCartes des paysGuides des pays home

MONDE

Offices de Tourisme

Cartes

Guides

 FRANCE

Offices de Tourisme

Tourisme à Thème

Cartes

ANNUAIRES

Carnets de Voyages

Compagnies Aériennes

Aéroports

Voyagistes

Pros du tourisme

VOYAGES

Comparateur

Billets d'Avion

V-SNCF

Eurostar & Thalys

Ferries

Séjours

Croisières

Hôtels

Locations

Campings

Voitures

IMAGES

VidéOzone

PRATIQUE

Cartes & Plans

Fuseaux Horaires

Ambassades

Téléphoner

Visas

Devises

Fnac & Amazon

warning

REFERENCEMENT

bullet circle Offices de Tourisme bullet circle Carte bullet circle Guide   bullet circle Vidéos

Flèche  Région de Treinta y Tres

Logo Uruguay

flecheVille: Treinta y Tres

flecheRégion: Treinta y Tres

flecheEtat: Uruguay

flechePays: Uruguay

flecheContact par email

www Site internet - Région de Treinta y Tres

camera Vidéo de la région Treinta y Tres

carre DESCRIPTION

Construit sur les rives de la rivière Cebollatí avec une population permanente de plus de 1500 habitants, La Charqueada est à 61 kilomètres Trente-Trois et est un must pour tous les touristes qui aiment site de pêche, la nature, l'hospitalité villageois et la tranquillité d'esprit de veille 365 jours par an avec le chant des oiseaux. Vous atteignez ce paradis département Trente-trois Route Nationale 17, équipé d'asphalte sur l'ensemble du parcours. Officiellement, le village est appelé Gral. Enrique Martínez, mais tous les habitants continuent à identifier par son nom d'origine, qui doit son existence à une Saladero ancienne dans laquelle "saccadée" (viande séchée) a eu lieu. En été, les touristes peuvent profiter de la plage, sur la rive rochense Cebollatí ( «un miroir mignon"), qui est accessible en traversant la rivière sur une balade panoramique sur un radeau qui transporte également des véhicules une banque à l'autre. Cebollatí abondant dans la pêche en eau douce, en particulier le poisson-chat, poisson loup et carangues. Les amateurs de pêche ont une excellente pêche à pratiquer le sport et les habitants seront les premiers à faciliter le transfert et découvertes. Des touristes du port peuvent accéder promenades expédiées à l'embouchure de Cebollatí dans la Laguna Merin, où certains visiteurs disent qu'ils peuvent noter le plus blanc du sable dans l'univers. Le trajet est d'environ 26 kilomètres et les plaisanciers que la conduite appréciera un tour unique qui ne va les consommer plus de deux heures et comprendra la découverte de Padre Island, un site d'une végétation luxuriante presque intacte entourée de Cebollatí et arroyo La Sal. En outre, le Cebollatí est idéal pour les sports nautiques et donc le Charqueada reçoit chaque année des centaines de touristes attendent le dernier dimanche de la Semaine du tourisme l'arrivée d'une régate internationale qui réunit trente-trois avec la ville à travers navigation, d'abord de la rivière Olimar, puis le Cebollatí (voir les événements).

Plus de voyages  Autres offices de tourisme de Uruguay

carre Vous aimez ce lieu touristique, faites le savoir !

Web consulté 33 fois

Bien noté 1 fois

Votez pour cet Office de Tourisme:

Votez pour cet Office de Tourisme

Warning Internautes, signalez SVP un lien rompu ou inadéquat, une erreur ou un complément d'information

focusLa meilleure offre pour votre voyage à Montevideo en Uruguay

  SNCF

  Eurostar

  Thalys

  Ferry

  Séjours

  Croisières

  Hôtels

  Locations

  Campings

  Comparateur

focusInformations sur Région de Treinta y Tres - Uruguay

Vous trouverez sur le site le site Région de Treinta y Tres une présentation du tourisme dans la région Uruguay.

A noter qu'en règle générale SEULS les "OFFICES DE TOURISME" (TOURIST OFFICE, TOURISM OFFICE) sont en mesure de répondre à vos demandes sur les diverses possibilités d'hébergements, de loisirs et d'activités. Ils vous accueillent sur leurs sites internet, sur place, par téléphone ou par email et sont à votre écoute.
Sauf exception, les "offices de tourisme" mettent à votre disposition de nombreux documents sur les sujets les plus divers: découverte de sites touristiques, randonnées, loisirs, sports, musées, animations, hébergement, restauration, idée séjour et services...
Un voyage à la dernière minute, une réservation quelconque? ils vous conseillent et pour certains d'entre eux vous propose selon les destinations: billets à tarifs réduits, forfaits touristiques, disponibilités d'hébergements, boutiques de souvenirs locaux, visites guidées de monuments dans leurs régions.

Contactez EN PRIORITE LES OFFICES DE TOURISME (par téléphone ou par email) pour bien organiser vos vacances !

ATTENTION: Les organismes suivants 'COMITE DU TOURISME (TOURISM BOARD), "MINISTERE DU TOURISME", et autres sites institutionnels (corporate) NE REPONDENT PAS AUX DEMANDES du grand public car ils s'adressent prioritairement aux INSTITUTIONNELS ET PROFESSIONNELS DU TOURISME. Ils peuvent être contactés seulement par les professionnels du tourisme mais leurs sites internet sont accessibles au grand public car ils contiennent des informations utiles sur le potentiel touristique des destinations couvertes par canalmonde.fr.

 

focusCette fiche d'information a été mise à jour le 10/07/2016

bulletAnnonceur



Comparateur vols et voyages

PROMOS FLASH