home Offices de tourisme étrangersCartes des paysGuides des pays home

MONDE

Offices de Tourisme

Cartes

Guides

 FRANCE

Offices de Tourisme

Tourisme à Thème

Cartes

ANNUAIRES

Carnets de Voyages

Compagnies Aériennes

Aéroports

Voyagistes

Pros du tourisme

VOYAGES

Comparateur

Billets d'Avion

V-SNCF

Eurostar & Thalys

Ferries

Séjours

Croisières

Hôtels

Locations

Campings

Voitures

IMAGES

VidéOzone

PRATIQUE

Cartes & Plans

Fuseaux Horaires

Ambassades

Téléphoner

Visas

Devises

Fnac & Amazon

warning

REFERENCEMENT

bullet circle Offices de Tourisme bullet circle Carte bullet circle Guide   bullet circle Vidéos

Flèche  Ministry of Culture and Tourism of Azerbajan Republic

Logo Azerbaidjan

flecheAdresse: 40, rue Hajibeyov, Maison Gouvernementale

flecheCode Postal: AZ1000

flecheVille: Baku

flecheRégion: Bakou

flecheEtat: Azerbajan

flechePays: Azerbaidjan

flecheTéléphone: (99412) 493-43-98, 493-30-02

flecheFax: (99412) 493-56-05

flecheContact par email

www Site internet - Ministry of Culture and Tourism of Azerbajan Republic

camera Vidéo de Ministry of Culture and Tourism of Azerbajan Republic

carre DESCRIPTION

Azerbaijan Tourism Portal. Ministère de la Culture et du Tourisme de la République d'Azerbaïdjan. Un des domaines les plus larges et répandus du repos actif est le tourisme. Chaque année, des milliers de personnes participent à l’ordre de ceux qui aiment voyager et ainsi le tourisme commence à prendre plus grande partie de jour en jour. Le tourisme n’est pas seulement un intérêt et une mode. La vacance est un besoin qui est transformée en une habitude par les gens dans les derniers 20-25 ans. Pendant les périodes des caravanes commerciales de l’Ancien et du Moyen Age en Azerbaïdjan, les premiers voyages à l’Azerbaïdjan étaient pour les objectifs commerciaux, religieux et pour découvrir. Les caravanes commerciales se trouvant dans les territoires d’Azerbaïdjan peuvent être considérée comme les premiers voyages. L’Azerbaïdjan était un pays connu comme une importante station sur la grande route de la soie pendant les anciennes périodes. Selon les informations fournies par les auteurs historiques, une des routes de la soie qui est la plus efficace et active a traversé sur l’Albanie du Caucase (un ancien Etat se trouvant dans les territoires de la République moderne d’Azerbaïdjan). Selon les écritures de Strabon, une grande majorité des produits indiens ont été amenée à la mer caspienne par les rivières en passant sur l’Asie Centrale, ensuite à l’Albanie par la voie maritime et la Géorgie de l’est (Iberia) par la rivière de Kür, de là, à la mer noire. Les villes se trouvant dans la grande route de la soie ont joué un rôle important. Les villes se trouvant dans la route de la soie comme Tabriz, Mara?a, Ardebil, Gence, Nakhitchevan, Ordubad, Nuxa (?eki) ont transformé en un centre commercial international et très important au nord de l’Azerbaïdjan....

Plus de voyages  Autres offices de tourisme de Azerbaidjan

carre Vous aimez ce lieu touristique, faites le savoir !

Web consulté 54 fois

Bien noté 1 fois

Votez pour cet Office de Tourisme:

Votez pour cet Office de Tourisme

Warning Internautes, signalez SVP un lien rompu ou inadéquat, une erreur ou un complément d'information

focusLa meilleure offre pour votre voyage à Bakou en Azerbaidjan

zx_fr_dubai_300x250

  SNCF

  Eurostar

  Thalys

  Ferry

  Séjours

  Croisières

  Hôtels

  Locations

  Campings

  Comparateur

focusInformations sur Ministry of Culture and Tourism of Azerbajan Republic - Azerbajan

Vous trouverez sur le site le site Ministry of Culture and Tourism of Azerbajan Republic une présentation du tourisme dans la région Azerbajan.

A noter qu'en règle générale SEULS les "OFFICES DE TOURISME" (TOURIST OFFICE, TOURISM OFFICE) sont en mesure de répondre à vos demandes sur les diverses possibilités d'hébergements, de loisirs et d'activités. Ils vous accueillent sur leurs sites internet, sur place, par téléphone ou par email et sont à votre écoute.
Sauf exception, les "offices de tourisme" mettent à votre disposition de nombreux documents sur les sujets les plus divers: découverte de sites touristiques, randonnées, loisirs, sports, musées, animations, hébergement, restauration, idée séjour et services...
Un voyage à la dernière minute, une réservation quelconque? ils vous conseillent et pour certains d'entre eux vous propose selon les destinations: billets à tarifs réduits, forfaits touristiques, disponibilités d'hébergements, boutiques de souvenirs locaux, visites guidées de monuments dans leurs régions.

Contactez EN PRIORITE LES OFFICES DE TOURISME (par téléphone ou par email) pour bien organiser vos vacances !

ATTENTION: Les organismes suivants 'COMITE DU TOURISME (TOURISM BOARD), "MINISTERE DU TOURISME", et autres sites institutionnels (corporate) NE REPONDENT PAS AUX DEMANDES du grand public car ils s'adressent prioritairement aux INSTITUTIONNELS ET PROFESSIONNELS DU TOURISME. Ils peuvent être contactés seulement par les professionnels du tourisme mais leurs sites internet sont accessibles au grand public car ils contiennent des informations utiles sur le potentiel touristique des destinations couvertes par canalmonde.fr.

 

focusCette fiche d'information a été mise à jour le 09/11/2016

bulletAnnonceur



Comparateur vols et voyages

PROMOS FLASH