home Offices de tourisme étrangersCartes des paysGuides des pays home

MONDE

Offices de Tourisme

Cartes

Guides

 FRANCE

Offices de Tourisme

Tourisme à Thème

Cartes

ANNUAIRES

Carnets de Voyages

Compagnies Aériennes

Aéroports

Voyagistes

Pros du tourisme

VOYAGES

Comparateur

Billets d'Avion

V-SNCF

Eurostar & Thalys

Ferries

Séjours

Croisières

Hôtels

Locations

Campings

Voitures

IMAGES

VidéOzone

PRATIQUE

Cartes & Plans

Fuseaux Horaires

Ambassades

Téléphoner

Visas

Devises

Fnac & Amazon

warning

REFERENCEMENT

bullet circle Offices de Tourisme bullet circle Carte bullet circle Guide   bullet circle Vidéos

Flèche  Région de l'Amazonie

Logo Colombie

flecheVille: Amazonie

flecheRégion: Amazonas

flecheEtat: Colombia

flechePays: Colombie

flecheTéléphone: 057 (8)-5926566

flecheFax: 098-592 7199

flecheContact par email

www Site internet - Région de l'Amazonie

camera Vidéo de Région de l'Amazonie

carre DESCRIPTION

Gobernación de Amazonas. L'Amazonie est la plus grande zone de forêt dans le monde qui est partagé par le Venezuela, le Brésil, la Colombie, l'Équateur, le Pérou, le Guyana, le Suriname et la Bolivie, connu comme le poumon du monde. La région amazonienne de la Colombie est la forêt, avec une superficie de 477 274. km comprend de grandes forêts tropicales qui forment deux unités: l'Amazonie secours plaine et Vaupes sortants, composé de basses collines isolées et très vieux. Les principaux centres urbains de cette région sont Leticia, Florence, Puerto Asis, Mocoa, San Vicente, Mitu et Puerto Leguizamo. Le climat de la région de l'Amazone est chaud et humide. Elle est traversée par de grands fleuves en Colombie, y compris Caqueta, Putumayo, Guaviare, Amazonas, Vichada, Apaporis Vaupés Inírida et comptés. La complexité des bassins versants de la région ne permet pas la construction de routes. Non seulement pour le taux d'humidité élevé qui existe là-bas, mais par la crainte des impacts environnementaux négatifs qui pourraient survenir. Par conséquent, les principales formes d'accès à la région sont l'air et de la rivière. L'Amazonie est peut-être l'un des peuples indiens les plus divers à la fois américains qui y vivent et en termes de flore et de faune régions colombiennes. Comme les populations autochtones, sont dispersés à travers la jungle et ils se sont engagés dans la chasse, la cueillette et la pêche. Ce fait est un pays culturellement riche qui met en contact avec des démonstrations et ethnographie précolombienne. La présence des colons à l'intérieur du pays ainsi que les républiques sœurs voisins comme le Brésil, le Pérou, le Venezuela et l'Equateur, contribuent à enrichir le panorama. Dans la région il ya une trentaine de fruits exotiques exclusifs de la région et dans le monde, parmi lesquels se distinguent le copoazú, arazá et caimarón. Parmi les animaux caractéristiques uniques de l'Amazonie et sont des tapirs, des caïmans noirs géants, anacondas, les rouges singes de tête, aras, piuríes et ratites. L'habitant le plus caractéristique trouvée est appelée par le bateau indigène ou dauphin rose, est une espèce d'eau douce, le plus grand du monde. Elle atteint une longueur de 2,80 mètres et un poids de 180 kg. Sa couleur rose est génétiquement déterminée, mais l'intensité dépend de l'activité physique de l'animal. Selon la légende, le dauphin rose était un jeune guerrier indien, mais l'un des dieux enviait ses attributs masculins et a décidé de le transformer en dauphin rose, condamné à vivre dans les rivières et les lacs de l'Amazonie.

Plus de voyages  Autres offices de tourisme de Colombie

carre Vous aimez ce lieu touristique, faites le savoir !

Web consulté 35 fois

Bien noté 1 fois

Votez pour cet Office de Tourisme:

Votez pour cet Office de Tourisme

Warning Internautes, signalez SVP un lien rompu ou inadéquat, une erreur ou un complément d'information

focusLa meilleure offre pour votre voyage à Bogota en Colombie

  SNCF

  Eurostar

  Thalys

  Ferry

  Séjours

  Croisières

  Hôtels

  Locations

  Campings

  Comparateur

focusInformations sur Région de l'Amazonie - Colombia

Vous trouverez sur le site le site Région de l'Amazonie une présentation du tourisme dans la région Colombia.

A noter qu'en règle générale SEULS les "OFFICES DE TOURISME" (TOURIST OFFICE, TOURISM OFFICE) sont en mesure de répondre à vos demandes sur les diverses possibilités d'hébergements, de loisirs et d'activités. Ils vous accueillent sur leurs sites internet, sur place, par téléphone ou par email et sont à votre écoute.
Sauf exception, les "offices de tourisme" mettent à votre disposition de nombreux documents sur les sujets les plus divers: découverte de sites touristiques, randonnées, loisirs, sports, musées, animations, hébergement, restauration, idée séjour et services...
Un voyage à la dernière minute, une réservation quelconque? ils vous conseillent et pour certains d'entre eux vous propose selon les destinations: billets à tarifs réduits, forfaits touristiques, disponibilités d'hébergements, boutiques de souvenirs locaux, visites guidées de monuments dans leurs régions.

Contactez EN PRIORITE LES OFFICES DE TOURISME (par téléphone ou par email) pour bien organiser vos vacances !

ATTENTION: Les organismes suivants 'COMITE DU TOURISME (TOURISM BOARD), "MINISTERE DU TOURISME", et autres sites institutionnels (corporate) NE REPONDENT PAS AUX DEMANDES du grand public car ils s'adressent prioritairement aux INSTITUTIONNELS ET PROFESSIONNELS DU TOURISME. Ils peuvent être contactés seulement par les professionnels du tourisme mais leurs sites internet sont accessibles au grand public car ils contiennent des informations utiles sur le potentiel touristique des destinations couvertes par canalmonde.fr.

 

focusCette fiche d'information a été mise à jour le 21/03/2017

bulletAnnonceur



Comparateur vols et voyages

PROMOS FLASH