LES POINTS FORTS
Profitez au maximum de votre temps et venez savourer des expériences en tous genres. Sentez la poussée d'adrénaline en faisant du rafting dans le canyon de la rivière Tara, le plus profond canyon d'Europe. Profitez de la beauté vierge de Gora Biogradska, la dernière forêt vierge d'Europe. Venez vivre au rythme de la vie arcadienne dans la baie de Kotor, le fjord le plus australe du monde, quelque chose de merveilleux vous arrivera. Vous pouvez choisir d'explorer l'une des 117 plages de sable fin sur la mer Adriatique, la Renaissance des villes côtières ou des scènes de montagne paisible près des lacs glaciaires. Soyez subjugué par l'inconnu, le charme unique du Monténégro, en gravissant les sommets de l'irrésistible montagne Durmitor. Faites une croisière sur le plus grand lac et admirez la plus grande réserve d'oiseaux en Europe au lac de Skadar. Venez à la rencontre du mélange particulier de l'ethnisme et de l'esthétique qui sont l'âme du Monténégro.
A VOIR, A FAIRE
Kotor, la plus ancienne ville du Monténégro, est située entre mer et montagnes. Comme de nombreuses villes des côtes monténégrines, elle donne sur le golfe de Kotor et sur la mer Adriatique.
LES GENS
La population du Monténégro appartient au groupe des Slaves. Les principales communautés sont les Monténégrins, les Serbes, les Albanais et les Croates. La principale religion est le christianisme orthodoxe et les musulmans constituent près de 20% de la population.
|