home Offices de tourisme étrangersCartes des paysGuides des pays home

MONDE

Offices de Tourisme

Cartes

Guides

 FRANCE

Offices de Tourisme

Tourisme à Thème

Cartes

ANNUAIRES

Carnets de Voyages

Compagnies Aériennes

Aéroports

Voyagistes

Pros du tourisme

VOYAGES

Comparateur

Billets d'Avion

V-SNCF

Eurostar & Thalys

Ferries

Séjours

Croisières

Hôtels

Locations

Campings

Voitures

IMAGES

VidéOzone

PRATIQUE

Cartes & Plans

Fuseaux Horaires

Ambassades

Téléphoner

Visas

Devises

Fnac & Amazon

warning

REFERENCEMENT

bullet circle Offices de Tourisme bullet circle Guide bullet circle Vidéos

 Carte géographique et touristique de la Chine - Plan et vue satellite de la Chine

Drapeau de la Chine

ZOOM POUR VOIR LA GRANDE CARTE TOURISTIQUE DE LA CHINE Zomm - Carte de la Chine, Beijing

Cette carte simplifiée de la Chine inclut la capitale Pékin et les grandes villes, les fleuves et rivières, les éventuels lacs, mers intérieures et iles. La carte présente le cadrage géographique permettant de situer Chine par rapport à ses espaces voisins, notamment les frontières avec les pays limitrophes ce qui permet une représentation succincte du contexte géopolitique. La carte, qui inclut le drapeau national, comporte un repère d'échelle en km permettant d'évaluer les distances entre les principales villes et de mesurer l'étendue de frontières.

Pour plus de détails (carte en relief, réseau routier, image satellite et plan des villes), voir la carte Google Maps ci-dessous

 Carte de situation géographique de la Chine

 Carte de la Chine

 Boutique des cartes géographiques et touristiques de la Chine

Plan de ville et images satellite de la Chine

Voyage à Pékin en Chine - Réservez maintenant !

  SNCF

  Eurostar

  Thalys

  Ferry

  Séjours

  Croisières

  Hôtels

  Locations

  Campings

  Comparateur

 Vidéos vacances de la Chine - VIDEOZONE

Mon séjour en Chine

 Mon séjour en Chine

Pas mal !!!

fr  Publiée le 16-04-2012 par 75naman

 arrow 4 min 29 sec - Vue 68 fois

Like  1 personnes ont aimé ce contenu - Like  0 n'ont pas aimé ce contenu

Plus de vidéos séjour en Chine

Météo en Chine, Pékin

  Climat et saison touristique en Chine, Pékin

  Carte de température des mers

  Carte météo satellite et évolution des masses nuageuses

  Carte des fuseaux horaires

  Autres cartes du monde

DVD, CD, livres et guides touristiques de la Chine

dvd La chine


En 1972, au plus fort de la Révolution culturelle maoïste, le gouvernement chinois invite Michelangelo Antonioni à réaliser un documentaire sur la Nouvelle Chine. Le cinéaste se rend pendant huit semaines avec une équipe de tournage à Pékin, Nankin, Suzhou, Shanghai, et dans la province de Hunan. Il en résulte un monument de trois heures et demie, composé en trois parties. Faisant suite à une commande de la RAI italienne et à la suite de l'invitation du gouvernement chinois, Antonioni retourne à ses premières amours - le documentaire - et part rendre compte du "grand bond en avant" cher à Mao. Il en reviendra avec un film de 3h 30, fascinant... mais pas pour les raisons attendues.... Michelangelo Antonioni (Réalisateur)

Livre Il était une fois La Chine : 4500 Ans d'histoire


Qui mieux que José Frèches, à la fois historien et conteur passionné, pouvait nous dévoiler les beautés et les mystères de la Chine, acteur majeur de notre monde, omniprésente dans notre vie quotidienne et dans nos médias ? On ne peut comprendre ce qui se passe aujourd'hui avec la Chine sans prendre en compte son passé immémorial. C'est la seule civilisation vieille de plus de 4 500 ans qui n'a jamais disparu. Les traditions, les coutumes, l'héritage culturel d'un Chinois d'aujourd'hui viennent en droite ligne de ces millénaires d'histoire. Récits de la vie quotidienne, biographies, légendes et anecdotes insolites... Avec ce livre, José Frèches établit un pont entre nos deux mondes, nous transmettant avec enthousiasme et simplicité son savoir sur l'Histoire et les histoires de la Chine. Parce que nous avons tous envie de connaître la place qu'occupera ce pays immense et fascinant dans notre vie, demain. José Frèches est né le 15 juin 1950 à Dax, dans les landes. Passionné par les objets anciens depuis toujours, il entame des études d'histoire de l'art et passe le concours de conservateur des musées de France auquel il est reçu premier, à vingt ans. Conservateur à la section Chine du Musée Guimet, il y découvre avec ravissement les disques de jade et les bronzes archaïques. Après un parcours professionnel qui l'emmène du Louvre au groupe de presse Midi Libre en passant par la Ville de Paris et les laboratoires Fabre, il s'adonne enfin à son autre passion : écrire. Son talent pour raconter la Chine ancienne séduit aussitôt le grand public. Son premier roman, le Disque de jade, est un immense succès qui se poursuit avec L'Impératrice de la soie et Moi, Bouddha. Plus d'un million d'exemplaires vendus, des parutions dans de nombreux pays... Actuellement, il partage son temps entre l'écriture, une galerie d'art dans le sud de la France et une agence de communication à Paris.

Médiastore Plus de guides touristiques, cartes, CD, DVD et livres,... dans la Médiathèque

focusCette page a été mise à jour le 05/05/2012



Comparateur vols et voyages

PROMOS FLASH