home Offices de tourisme étrangersCartes des paysGuides des pays home

MONDE

Offices de Tourisme

Cartes

Guides

 FRANCE

Offices de Tourisme

Tourisme à Thème

Cartes

ANNUAIRES

Carnets de Voyages

Compagnies Aériennes

Aéroports

Voyagistes

Pros du tourisme

VOYAGES

Comparateur

Billets d'Avion

V-SNCF

Eurostar & Thalys

Ferries

Séjours

Croisières

Hôtels

Locations

Campings

Voitures

IMAGES

VidéOzone

PRATIQUE

Cartes & Plans

Fuseaux Horaires

Ambassades

Téléphoner

Visas

Devises

Fnac & Amazon

warning

REFERENCEMENT

bullet circle Offices de Tourisme bullet circle Carte bullet circle Guide   bullet circle Vidéos

Flèche  Office de tourisme de Lodz

Logo Pologne

flecheAdresse: Department of the Mayor of Lodz The City of Lodz Office 87 Piotrkowska St.

flecheCode Postal: 90-423

flecheVille: Lodz

flecheRégion: Lodz

flechePays: Pologne

flecheTéléphone: (+48) 42 638 44 08, (+48) 42 638 58 64

flecheFax: (+48) 42 638 40 89

flecheContact par email

www Site internet - Office de tourisme de Lodz

camera Vidéo de la ville Lodz

carre DESCRIPTION

Promotion, Tourism and International Relations Office. A la fin du 19ème siècle et le début du 20e siècle, Lodz est une ville pratiquement exempt de xénophobie. Lodz a été rappelé comme une ville de tolérance, une ville de différentes cultures, de différentes nations, qui vivait à côté de l'autre. Dans la fin du 19e et début du 20e siècles, les religions et de nationalités diverses à Lodz ont été presque condamné à coexister. Donc, pas étonnant que Festiwal ?ód? Czterech Kultur (Lodz Quatre Festival de Cultures) a été inscrit sans problème dans le calendrier culturel contemporain. Les cultures - juive, allemande, russe et polonais ont toujours été présents ici, même lorsque les nationalités qui les ont formés, étaient absents . Lodz a travaillé de nombreuses années pour le nom d'un melting-pot de cultures, à partir des premiers ateliers lancés dans les années 20 du 19ème siècle. Mais avant il y avait une révolution industrielle dans ce pauvre village peu connu, il était surtout habitée par des Polonais. En 1820, Lodz comptait 767 habitants, 259 appartenaient à la communauté juive. Le nombre de colons de terres allemandes ont également commencé à se développer d'une manière rapide: à un moment, ils étaient encore en majorité au sein de la population de Lodz. Cependant, des informations précises remonte à la fin du 19ème siècle: alors, les Polonais étaient plus de 46 pour cent de la population de Lodz, les Allemands - plus de 29 pour cent, les Juifs - plus de 21 pour cent, et les Russes - 2,5 pour cent. Après avoir recouvré l'indépendance, les Allemands étaient beaucoup moins nombreux - de 7 pour cent, les Polonais représentaient 62 pour cent de la communauté, et les Juifs -. 30 pour cent Lodz multiculturelle et multinationale construit par les Polonais, les Allemands, les Juifs et les Russes existé et a prospéré jusqu'à l'éclatement du monde Seconde Guerre mondiale, et ses traces sont visibles dans la ville même à ce jour....

Plus de voyages  Autres offices de tourisme de Pologne

carre Vous aimez ce lieu touristique, faites le savoir !

Web consulté 84 fois

Bien noté 2 fois

Votez pour cet Office de Tourisme:

Votez pour cet Office de Tourisme

Warning Internautes, signalez SVP un lien rompu ou inadéquat, une erreur ou un complément d'information

focusLa meilleure offre pour votre voyage à Varsovie en Pologne

  SNCF

  Eurostar

  Thalys

  Ferry

  Séjours

  Croisières

  Hôtels

  Locations

  Campings

  Comparateur

focusInformations sur Office de tourisme de Lodz -

Vous trouverez sur le site le site Office de tourisme de Lodz une présentation du tourisme dans la région .

A noter qu'en règle générale SEULS les "OFFICES DE TOURISME" (TOURIST OFFICE, TOURISM OFFICE) sont en mesure de répondre à vos demandes sur les diverses possibilités d'hébergements, de loisirs et d'activités. Ils vous accueillent sur leurs sites internet, sur place, par téléphone ou par email et sont à votre écoute.
Sauf exception, les "offices de tourisme" mettent à votre disposition de nombreux documents sur les sujets les plus divers: découverte de sites touristiques, randonnées, loisirs, sports, musées, animations, hébergement, restauration, idée séjour et services...
Un voyage à la dernière minute, une réservation quelconque? ils vous conseillent et pour certains d'entre eux vous propose selon les destinations: billets à tarifs réduits, forfaits touristiques, disponibilités d'hébergements, boutiques de souvenirs locaux, visites guidées de monuments dans leurs régions.

Contactez EN PRIORITE LES OFFICES DE TOURISME (par téléphone ou par email) pour bien organiser vos vacances !

ATTENTION: Les organismes suivants 'COMITE DU TOURISME (TOURISM BOARD), "MINISTERE DU TOURISME", et autres sites institutionnels (corporate) NE REPONDENT PAS AUX DEMANDES du grand public car ils s'adressent prioritairement aux INSTITUTIONNELS ET PROFESSIONNELS DU TOURISME. Ils peuvent être contactés seulement par les professionnels du tourisme mais leurs sites internet sont accessibles au grand public car ils contiennent des informations utiles sur le potentiel touristique des destinations couvertes par canalmonde.fr.

 

focusCette fiche d'information a été mise à jour le 01/10/2019

bulletAnnonceur



Comparateur vols et voyages

PROMOS FLASH