home Offices de tourisme étrangersCartes des paysGuides des pays home

MONDE

Offices de Tourisme

Cartes

Guides

 FRANCE

Offices de Tourisme

Tourisme à Thème

Cartes

ANNUAIRES

Carnets de Voyages

Compagnies Aériennes

Aéroports

Voyagistes

Pros du tourisme

VOYAGES

Comparateur

Billets d'Avion

V-SNCF

Eurostar & Thalys

Ferries

Séjours

Croisières

Hôtels

Locations

Campings

Voitures

IMAGES

VidéOzone

PRATIQUE

Cartes & Plans

Fuseaux Horaires

Ambassades

Téléphoner

Visas

Devises

Fnac & Amazon

warning

REFERENCEMENT

bullet circle Offices de Tourisme bullet circle Carte bullet circle Guide   bullet circle Vidéos

Flèche  Office de tourisme de Séoul

Logo Corée du Sud

flecheAdresse: 110 Sejong-daero, Jung-gu

flecheCode Postal: 04524

flecheVille: Séoul

flecheRégion: Seoul

flecheEtat: Korea

flechePays: Corée du Sud

flecheTéléphone: +82-2-3788-0883(English)

flecheContact par email

www Site internet - Office de tourisme de Séoul

camera Vidéo de la ville Séoul

carre DESCRIPTION

Séoul est la capitale et la plus grande métropole de la Corée. Accueil à plus de 10 millions de citoyens, Séoul est une des plus grandes villes du monde. Rebaptisé après l'indépendance de la Corée en 1946, le mot "seoul" est dérivé d'un mot coréen signifiant "capitale". Séoul est grossièrement divisée en deux moitiés nord et sud par le fleuve Han (rivière) et est entouré par de vastes montagne. Ce rythme rapide et la ville haute technologie englobe à la fois la tradition et la modernité, ce qui en fait une ville unique. L'espace de l'actuelle Séoul a d'abord été une capitale pour le peuple coréen avec la fondation de la Baekjae Uni en 18 av. Le royaume gardé Wiryeseong, aujourd'hui à Séoul, capitale pour 476 années. L'aire de l'actuelle Séoul a terminé son rôle de capitale après 476 années quand Baekjae relocalisé son capital à la région de l'actuelle Gongju. Peu de temps après, Baekjae, Goguryeo et Silla se sont battus pour le contrôle de la zone proche du Han (rivière), indiquant l'importance stratégique de Séoul dans la péninsule coréenne. En 1394, après l'ère Silla et l'ère Goryeo, la région de l'actuelle Séoul est devenue la capitale une fois de plus, et depuis lors, est devenu le centre culturel et économique de la Corée. Séoul, qui a été appelé "Hanyang" au cours de la dynastie Joseon et "Gyeongseongbu" pendant l'occupation japonaise, a été renommé "Séoul" après l'indépendance coréenne le 15 Août 1945. En 1946, Séoul est devenu un «faire», une référence à un type spécifique de la région, et a été choisi comme la capitale avec la mise en place du gouvernement coréen. ... Voir aussi: Tourist Information Center (TIC), located on 2F of K-Style Hub (Korea Tourism Organization (KTO) Seoul Office), is open all year round, and provides a wide range of useful information and services to tourists visiting Korea regarding Korean tourist attractions, accommodations, food, and more in Korean, English, Japanese, and Chinese. In addition, tour-related brochures, such as travel guide books and maps are provided free of charge. Besides, a Muslim Prayer Room, Experience Zones, cafe and other subsidiary facilities are also put in place for the convenience of all visiting tourists.

Plus de voyages  Autres offices de tourisme de Corée du Sud

carre Vous aimez ce lieu touristique, faites le savoir !

Web consulté 96 fois

Bien noté 1 fois

Votez pour cet Office de Tourisme:

Votez pour cet Office de Tourisme

Warning Internautes, signalez SVP un lien rompu ou inadéquat, une erreur ou un complément d'information

focusLa meilleure offre pour votre voyage à Séoul en Corée du Sud

  SNCF

  Eurostar

  Thalys

  Ferry

  Séjours

  Croisières

  Hôtels

  Locations

  Campings

  Comparateur

focusInformations sur Office de tourisme de Séoul - Korea

Vous trouverez sur le site le site Office de tourisme de Séoul une présentation du tourisme dans la région Korea.

A noter qu'en règle générale SEULS les "OFFICES DE TOURISME" (TOURIST OFFICE, TOURISM OFFICE) sont en mesure de répondre à vos demandes sur les diverses possibilités d'hébergements, de loisirs et d'activités. Ils vous accueillent sur leurs sites internet, sur place, par téléphone ou par email et sont à votre écoute.
Sauf exception, les "offices de tourisme" mettent à votre disposition de nombreux documents sur les sujets les plus divers: découverte de sites touristiques, randonnées, loisirs, sports, musées, animations, hébergement, restauration, idée séjour et services...
Un voyage à la dernière minute, une réservation quelconque? ils vous conseillent et pour certains d'entre eux vous propose selon les destinations: billets à tarifs réduits, forfaits touristiques, disponibilités d'hébergements, boutiques de souvenirs locaux, visites guidées de monuments dans leurs régions.

Contactez EN PRIORITE LES OFFICES DE TOURISME (par téléphone ou par email) pour bien organiser vos vacances !

ATTENTION: Les organismes suivants 'COMITE DU TOURISME (TOURISM BOARD), "MINISTERE DU TOURISME", et autres sites institutionnels (corporate) NE REPONDENT PAS AUX DEMANDES du grand public car ils s'adressent prioritairement aux INSTITUTIONNELS ET PROFESSIONNELS DU TOURISME. Ils peuvent être contactés seulement par les professionnels du tourisme mais leurs sites internet sont accessibles au grand public car ils contiennent des informations utiles sur le potentiel touristique des destinations couvertes par canalmonde.fr.

 

focusCette fiche d'information a été mise à jour le 17/09/2020

bulletAnnonceur



Comparateur vols et voyages

PROMOS FLASH